samedi 14 juin 2014

Night Routine



Je vous l'ai promis, je vous revient avec ma routine soin du soir ! 




Je commence avec le premier produit mon Lait Démaquillant d'Avril (qui manque à l'appel sur la photo de groupe sorry) (et qui n'existe plus en format 500ml sur le site), je l'aime beaucoup car il est très fluide avec une odeur neutre, je l'utilise directement sous la douche, j'en mets dans mes mains et je masse mon visage avec et je rince !




Ensuite, mon Gel Nettoyant pour le visage dont vous pouvez retrouver la recette ici, je l'utilise de la même façon que le lait démaquillant, il va permettre d'éliminer les restes de lait et de nettoyer les pores en profondeur.

Puis l'Hydrolat de Rose de Damas dont je vous ai déjà parlé dans ma Morning Routine donc je ne vais pas me répéter sur ce produit ;)



Une fois avoir appliqué mon hydrolat, je passe au contour des yeux avec ce Roll-on d'Huile de Son de Riz d'Aroma-zone, j'ai tout simplement acheté le roll-on vide et versé le berlingot d'huile dedans, l'huile de son de riz est réputée pour ses propriétés stimulante de la micro circulation et donc efficace contre les cernes et les poches, je n'ai pas constaté d'effets flagrants par rapport à mes cernes, comme je vous l'ai dit dans ma routine du matin je pense que quand les cernes sont là on y peut plus grand chose !
Malgré tout j'aime appliquer une huile le soir car cela nourrit bien le contour de l'oeil qui peut être un peu irrité après le démaquillage (surtout que je mets du mascara waterproof) 



Je passe ensuite à mon Sérum Pure Pore d'Andalou Naturals dont je vous ai fait une revue ici, je ne vais donc pas m'étalée sur le sujet mais vous pouvez constater que j'ai eu un petit soucis avec le packaging car je l'ai fait tomber une fois et le flacon s'est fendu en dessous, j'ai donc transvasé le produit dans le packaging vide de la lotion miniature de la même gamme et j'ai scotché le fond de l'autre le temps que je racle ce qu'il reste ! Pas de gaspillage ! ^^




Je termine avec mon huile, celle de Jojoba que j'aime pour sa texture fluide, très légère qui ne graisse pas la peau et qui a une composition proche de celle du sébum ce qui en fait une huile protectrice qui aide à réguler la sécrétion de sébum.


Voilà pour ma routine soin du soir, je reviendrais aussi très bientôt vous parler de ma routine soin du corps ! :)

2 commentaires:

  1. C'est une très jolie routine ! Simple et naturelle comme je les aime ;) J'utilise aussi de l'huile de jojoba régulièrement, c'est une de mes huiles végétales préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense avoir trouvé les produits qui me conviennent vraiment même si de temps en temps je change d'huile mais c'est pour le plaisir d'en tester de nouvelles encore inconnues ^^
      Je vais vraiment au plus simple pour ma peau maintenant, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux, comme on dit less is more ! :p
      Merci pour ton petit message Bises :)

      Supprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)