dimanche 20 avril 2014

J'ai testé: Le Sérum Pure Pore de Andalou Naturals



Bonjour bonjour !

Je suis de retour avec un article spéciale "j'ai testé" et ce sera sur le sérum tant attendu d'Andalou Naturals.


Vous pouvez trouver ce produit sur le site Iherb, n'oubliez pas le code WOB626 pour votre première commande afin d'avoir 5 ou 10 $ de réduction !

Cela fait donc près de 2 mois que je teste ce produit tous les soirs, et j'ai vu une belle différence

Mon teint est moins irrégulier, j'ai moins de petits boutons, (et quand j'en ai ils disparaissent assez vite), ma peau est beaucoup moins luisante et du coup mon maquillage tient bien plus longtemps ! "

Ce sérum a une texture de gel très fluide et a une odeur très neutre, presque imperceptible (ce que j'apprécie, car autant sur le corps j'aime que mes produits est une bonne odeur sucré, gourmande ou fraîche autant dans mes soins visages je déteste quand il y a des odeurs)

Du fait de sa texture fluide, une pompe suffit pour tout le visage, ce qui est plutôt économique parce que 30ml pour environ 15 euros ça fait quand même un peu mal. 

Je suis donc très contente de ce sérum, après c'est comme tout, il faut essayer car ce n'est pas parce qu'il convient à ma peau qu'il conviendra à la votre, on est tous différents donc je ne peux bien sûr pas vous assurer qu'il sera super efficace sur vous. 

J'espère que cette article vous aura été utile, passez un bon week-end de Pâques ! :)

PS: Je sais que je suis pas très régulière sur le blog par manque de temps, donc si vous souhaitez avoir plus de nouvelles, de photos de juicing, achats du jour etc ...  rendez-vous sur mon Instagram !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)