dimanche 9 février 2014

J'ai testé: Les "Just Bitten Kissable" et "Colorburst Lacquer Balm" de Revlon (Revue et Swatch)



Bonjour, bonjour !

Alors cette fois-ci je reviens avec un article que je n'avais pas fait depuis un petit moment, une revue sur les produits que j'ai testé!
Aujourd'hui ce sera les rouges à lèvres sous forme de gros crayon de Revlon.

Revlon a sortie 3 types de crayons : 

_ Les Just Bitten Kissable dit "Encre à lèvres"

_ Les Colorbust Lacquer Balm dit "Laque pour les lèvres"

_Les Colorbust Matte Balm dit "Mattes pour les lèvres"



Je n'ai pas acheté de mattes car je n'aime pas trop sur moi, a part pour un rouge mais sinon j'ai du mal.

Le premier est donc le Just Bitten Kissable en teinte 015 Cherish (désolée le swatch est flou mais les autres seront mieux ;)


Celui-ci est un genre de rose bébé tirant un peu sur le mauve je trouve

Le 2e est le Just Bitten Kissable en teinte 020 Lovesick


Celui-ci est un fushia très pigmenté qui tient vraiment très bien (d'ailleurs quand j'ai enlevé les swatch de ma main avec un produit biphasé pour le waterproof, il me restait encore une marque même en frottant plusieurs fois !)

Et le dernier est le Colorbust Lacquer Balm en teinte 120 Vivacious


Celui-ci je le définirais plus comme un genre de "Hot Pink" qui tire vers le rouge

Mon avis:

J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, je trouve leur format très pratique, et ils ont une bonne tenue mais je vous conseille de mettre un crayon contour des lèvres pour les Lacquer Balm pour augmenter la tenue et éviter qu'il ne file dans les plis.
Ils ont un "goût" de menthe poivrée mais ça ne me gène pas, mais je pense que ce ne sera pas au goût de tous le monde.
Le seul point négatif est que ces produits ne soient pas naturels mais j'ai beaucoup de mal à trouver du maquillage naturel qui me convienne, en revanche ils ne contiennent pas de paraben ce qui est déjà pas mal.
Ah oui et j'oubliais, j'ai vu dans la compo que les Lacquer Balm contenait du beurre de Mangue, de Karité et de l'huile de coco !

J'ai acheté ces produits à Monoprix, pour 9,90€ les Just Bitten Kissable et 10,90€ les Lacquer Balm !

N'hésitez pas a me dire si vous avez testé les mattes et s'il vous conviennent et également si vous avez testé d'autres couleurs !

Bon dimanche :)

2 commentaires:

  1. Que de jolies teintes ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en suis folle ! ^^
    J'ai vu d'autres teintes qui me plaisent mais j'essaye de me résonner quand même lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)