jeudi 2 mai 2013

Commande Aroma-zone ! #3



Aujourd'hui, une nouvelle commande Aroma-zone :)

J'ai donc pris:

Base lavante neutre: Que j'ai déjà acheté il y a quelques temps, qui me sert à faire mon gel nettoyant pour le visage

Hydrolat de Ciste Ladanifère: Je l'utiliserais le soir, après mon démaquillage, pour ses propriétés purifiante, astringente et réparateur pour les cicatrices d'acné

Hydrolat d'Hélichryse de Corse: Celui ci je l'utiliserais le matin, pour atténuer les rougeurs, les cernes et également les cicatrices

Extrait de pépins de pamplemousse: Conservateur naturel que j'ajoute dans mes hydrolats afin de ne pas avoir à les garder au frigo

Acides de fruits (AHA): Je l'ai pris pour son effet "peeling" léger, qui permet de purifier, uniformiser le teint et atténuer les cicatrices(vous remarquerez mon combat contre ces vilaines cicatrices d'acné ^^)

Propolis: Aux propriétés antioxydante et antiseptique qui favorise aussi la cicatrisation

Huile de pépins de tomate: J'ai pris cette huile pour cet été, car elle possède des propriétés antioxydantes   qui permet de protégé la peau contre les radicaux libres, elle s'utilise aussi bien pour préparer sa peau au soleil grâce aux caroténoïdes qu'elle contient mais également pour la réparer après une exposition au soleil.

Flacon pompe plastique: Et enfin un flacon pompe de 100ml pour réaliser mon gel nettoyant (qui sera plus pratique à transporter plutôt que le flacon de base neutre auquel j'avais directement ajouté les actifs dans mon précédent gel nettoyant)

Voilà pour cette petite commande, bien sûr je reviendrais vous parler de ces produits quand je les aurais testé ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)